6 nouveaux Podiums pour l évolution Morteau

Ce Weekend , c’est à Vannes pour les demi finales des championnats de France de tumbling et gymnastique acrobatique que les gymnastes de l’évolution ont brillé.
En tumbling national jeunesse Lisa Mamet termine 1ere suivie de Laura Cachot 2 ème. En fédéral cadette Noelie Cuenot monte elle aussi sur la plus haute marche du podium et Louise Mamet 8eme . En fédéral juniors Laura Devillers 5eme et Léa Defrasne 13 ème et en fédéral Senior Caroline Contant 4 eme .
En gymnastique acrobatique le duo fédéral jeunesse Laura Cachot, Sandra Ponthieu prend la 1ere place et Laura Guercio Amandine Zotti 16 ème
En fédéral groupe le trio Sandrine Callier, Clara Pierre et Élisa Renaud prend la 9 ème place.
Nous retrouverons toutes ces gymnastes aux championnats de France et trophée national à Belfort du 29 au 31mai prochain. 
Le Week end précédent l équipe benjamines minimes composée de Laura Cachot, Lisa Mamet, Lya Lambert, Élisa Renaud et Anela Softic a réussi la performance lors des demi finales, de se qualifier pour les championnats de France à Saint Étienne du 5 au 7 juin une première pour le club qui a également qualifié 4 filles pour les championnats de France individuels De Cognac :Lisa Mamet et Laura Cachot 7eme et 8 ème en benjamine, Pauline Terreaux 2 ème en fédéral – 20 ans et Caroline Contant 1ere en national senior.
Les résultats ne cessent de progresser et Élisa Faure, leur entraîneur remercie toutes les filles pour leur investissement