Les gymnastes de l’Évolution Morteau en route pour le championnat de France

Du 18 au 19 novembre, les meilleures équipes de tumbling s’affronteront à la Seyne-sur-Mer (83) lors du Championnat de France par Équipes.

Les points obtenus par Fiona Baron, Tiphaine Barth, Noélie Cuenot, Léa Defrasne, Laura Devillers, Caroline Contant, Laura Cachot, Lisa Mamet et Louanne Salvi lors de la sélective et de la finale des championnats de France, ont permis la qualification de deux équipes.

Les gymnastes de l’Évolution seront donc présentes à ce grand rendez-vous au côté des meilleures gymnastes Françaises en Division Nationale 1 ainsi qu’en Division Nationale 2.

Leur entraîneur, Élisa Faure, souligne la performance réalisée par ces gymnastes, qui n’ont qu’un entraînement par semaine d’une heure et demi sur une demi piste, et, associée aux membres du bureau et du comité, remercie les responsables de la mairie qui permettent au club d’installer leur piste dans les gymnases du collège ou du lycée pendant les vacances scolaires afin de leur permettre de travailler sur une piste longue.

Nous leur souhaitons bonne réussite !